Contrat de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrat de joueur

Message par BenAdil le Jeu 6 Avr - 0:27

Hello la league

Petite suggestion concernant le mercato.
J'irais droit au but Wink

Chaque joueur acheter aura automatiquement un contrât de trois saisons maximum avec l'équipe.
Si, au bout de trois saisons, le joueurs n'est pas vendu, il sera placé au Pôle Emploi et partira au prix min.

Par contre, si on prête le joueur en question pendant une Saison entière, cela repoussera la date de fin du contrat d'une saison dans cette exemple.

Bonne idée ou pas ... le débat est ouvert

A suivre ...

BenAdil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contrat de joueur

Message par RiFlex_01 le Jeu 6 Avr - 4:33

Personnellement, je pense que le cash devrait être mis bien plus en valeur. Car quand on regarde, les prix fluctuent énormément pour les joueurs. Mais on sait pas trop sur quoi se baser. Car certains sont hors normes, et d'autres ne partent pas alors que c'est des gros joueurs!
Le cash n'est pas assez valorisé, il faudrait trouver selon moi un rôle plus important afin de ne pas en faire n'importe quoi. Et en même temps que le stocker et économiser soit également honorable et ait un but précis.

Bah cette suggestion de contrat j'la trouve loin d'être débile, mais j'pense ça peut être amélioré, et vu différemment. 
Par exemple chaque nouveau joueur que nous échangeons, achetons, a un certain nombre de saisons/mi-saisons initial. Imaginons 2 saisons.
Bah l'argent doit permettre l'achat d'une nouvelle saison pour le bonhomme. Soit on lui achete un nouveau contrat, soit on le transfere à qqun d'autre, et il récupérera des nouvelles saisons de contrat. Un genre de FUT en fait. Quand t'as plus qu'un contrat tu le transferes, ou t'en achetes mdr. 
Y'aura toujours des magouilleurs. Mais au moins ça permettrait de faire tourner un peu les effectifs, et de valoriser une premiere partie du cash, au delà des salaires.

Merci de votre considération.
RiFlex_01

Club : ARSENAL

Message par xMartinho_ le Jeu 6 Avr - 14:42

Ce type de "contrats" avait déjà été mis en place sur l'opus précédent.
Effectivement ça permet une meilleure rotation d'effectif mais énormément de travail de gestion en plus.

Si nous le remettons en place nous repartirons ce que nous avions proposé à l'époque (qui se rapproche énormément de ce que tu as dit Dylan).

- Au départ chaque joueur part avec un certain nombre de contrat.
- Contrats renouvelables avec du cash.

Nous avions également ajouté une particularité à ces contrats qui était la suivante :
- Chaque coach avait le droit d'offrir un contrat à vie à deux joueurs de son équipe. Au cours de l'année, en cas de vente de l'un des deux, le contrat et de nouveau à disposition et peut être ajouté à un autre joueur bien évidemment.

Ce genre de gestion demande un travail énorme mais nous ne sommes pas contre le fait de le remettre en place pour le prochain opus, à réfléchir.
xMartinho_

Club : Tottenham

Message par xMikasillas_ le Jeu 6 Avr - 15:59

Le but est de faire de la Ligue un mode FUT ?
Achat/Revente
Contrats de joueurs
...

Si c'est pour devoir se séparer de joueurs qui feront l'objet d'un achat/revente par la suite c'est pas la peine..
Les personnes en mode AR vont se faire de l'argent par ce moyen pour en + pouvoir s'acheter des contrats, oui oui.

xMikasillas_

Message par Phoceen5767 le Ven 7 Avr - 10:38

Je suis aussi d accord pour instaurer ça !!! Ça permettra et OBLIGERA à TOUT le monde ,A moin d avoir du cash en conséquence ( c est la où le CASH devient important) de pouvoir faire tourner leur effectif Comme l'a dit Martin plus haut ya du travail mais si l ensemble des gens sont d accord je pense qu on peut ça en place pour le prochain OPuS

Phoceen5767

Message par BenAdil le Ven 7 Avr - 19:29

Dylan je t'en veux hahahah
On ne parle que de contrat renouvelable avec du cash :,)
Moi je préfère dire que ce n'est pas possible de renouveler le contrat et ca oblige à vendre tous l'effectif au bout de 3 ou 4 saisons. Ce qui est beaucoup.
Mais si c'est beaucoup de travail il faut se dire qu'on ne va pas ajouter ca au admin Wink

Ils ont deja à faire et je propose simplement que chacun essai un maximum de faire tourner son effectif
Vive le mercato ! Vive les transactions !

BenAdil

Message par xMartinho_ le Sam 8 Avr - 12:15

Obliger les gens à vendre leurs joueurs ce n'est pas le but.
Nombreux sont ceux ici qui aiment construire leur équipe et l'ajuster suivant les carences détectées au fur et à mesure des saisons.
Ça ne les empêche pas pour autant d'être actifs à chaque mercato.

Ta proposition ne pourra pas être mise en place Adil, celle de Dylan ressemble fortement à ce que nous avions mis en place sur Fifa 16, donc c'est à réfléchir.
xMartinho_

Message par xShooGun01 le Sam 8 Avr - 17:11

Je trouve qu'il ne faut rien changer pour ma part

xShooGun01

Message par xMartinho_ le Sam 8 Avr - 17:33

xShooGun01 a écrit:Je trouve qu'il ne faut rien changer pour ma part

Merci de ton avis ShooGun d'autant plus que tu es nouveau.
xMartinho_

Message par titi60 le Sam 8 Avr - 20:53

Je trouve pas ca intéressant , par contre interdire les AR , dans le meme mercato serait pas mal !!
titi60

Club : Paris SG

Message par xMikasillas_ le Sam 8 Avr - 21:01

C'est un sketch les mercatos désormais il est vrai.
Avant même que le mercato ouvre le joueur connaît 3 clubs différents, les off transferts sont confirmées avant même que le joueur ait pu quitter son club initial, un film.

Puis apparemment il faut mettre en place des contrats... Car les gros joueurs ne bougent pas assez. Étonnamment à ce mercato il y a déjà Messi, Vidal, Reus, Zlatan, Lewandowski, Sánchez, Neuer, Courtois, Higuain, De Bruyne, Iniesta, Rakitić, De Gea, Ramos, James et Modrić qui ont bougé mais apparemment il faut des contrats...

xMikasillas_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut